[Livre Blanc]

Service public : apprendre à capitaliser sur sa marque employeur

Construire & faire rayonner sa marque employeur : guide pratique à l’attention des décideurs RH

Aujourd’hui, le service public est confronté aux mêmes défis que le monde de l’entreprise. La guerre des talents fait rage et le recrutement prend parfois des allures de parcours du combattant. La pénurie de profils spécifiques et l’image parfois dégradée de certaines carrières publiques constituent autant de défis que le secteur public doit relever avec succès.

A la croisée du marketing et des ressources humaines, le concept de « marque employeur » a fait son apparition dans le secteur privé. Gage de « proposition de valeur RH », d’attractivité et de fidélisation, il intègre de multiples éléments d’une organisation : valeurs, politique RH, RSE, expérience salarié…

Comment travailler sa marque employeur pour attirer & fidéliser les talents ? Quel type de communication RH peut-il être mis en place ?
Quels sont les leviers d’amélioration de l’existant garants d’un retour sur investissement (ROI) concret ?

Avec ce livre blanc, trouvez réponses à vos interrogations et initiez une démarche gagnante !

Service public : apprendre à capitaliser sur sa marque employeur

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