Le Service expert Eksaé :
profitez d’une véritable expertise du service public pour vous
accompagner dans vos métiers, à chaque étape de votre parcours client

Avec le Service Eksaé, libérez-vous de tâches complexes et chronophages
grâce à notre équipe de spécialistes RH, finances et relations citoyens.

complet

Complet

Mise en oeuvre, formation, consulting,
veille légale et réglementaire,
paramétrages, support…

Personnalisable

Un bouquet de services activables
sur-mesure en fonction des besoins évolutifs
de votre organisation

fiable

Fiable

Un accompagnement réalisé par des experts
du service public, au plus proche
de vos enjeux et contraintes

Efficace picto

Efficace

Des prestations optimisées & réactives
pour une réponse 100 % adaptée
à vos besoins

agile

Agile

Un accès à différents niveaux de service,
de manière ponctuelle ou pérenne

la qualité de services eksaé

Avec le Service Eksaé, réactivité & excellence sont toujours au RDV

VEILLE LEGALE

  • Le pôle Légal d’Eksaé emploie plus d’une dizaine d’experts. Une veille exhaustive des actualités réglementaires impactant la gestion du service public est menée au quotidien.
  • Nos clients profitent d’un décryptage des évolutions via un support bimestriel dédié et sont régulièrement invités à participer à des webconférences proposant une analyse détaillée des nouveautés.

MISE EN OEUVRE

  • 7 étapes majeures garantissent une mise en production sécurisée, dans le respect des délais impartis :
  • Planification et pilotage du projet
  • Installation du logiciel
  • Phase d’étude technique & fonctionnelle
  • Reprise des données
  • Paramétrage de vos outils
  • Formation des utilisateurs
  • Assistance aux tests et à la mise en production

CONSULTING & FORMATION

  • Une équipe de consultants-formateurs, experts métiers et Solution, est mobilisée pour accompagner efficacement les utilisateurs sur leurs logiciels dans des délais courts.
  • Nos spécialistes accompagnent concrètement les clients en phase d’installation. Qu’il s’agisse de formation sur site ou à distance, les modules pédagogiques ont été pensés pour une progression optimisée, incluant des exercices pratiques pour une réelle montée en compétences.

RELATION CLIENT

  • Un ingénieur-conseil dédié accompagne chacun de nos clients dans la durée.
  • Connaissant parfaitement le contexte et les enjeux de chaque organisation publique qu’il suit, il accompagne les décideurs dans leurs projets d’évolution et définit les solutions les plus adaptées face aux besoins émergents.

SUPPORT

  • Pour une prise en charge rapide des demandes de nos clients, Eksaé met à leur disposition un outil d’assistance, intuitif, accessible directement depuis leur portail client.
  • Les demandes sont générées en quelques clics avant d’être prises en charge par une équipe dédiée.
je veux être contacté(e)

Les bénéfices constatés de l’offre de services Eksaé :

productivite

Des gains de temps mesurables

via un accompagnement productif et personnalisé

fiabilite

Une fiabilité renforcée

grâce à des formations garantes d’une monté en compétences rapide et concrète

efficacite

Une efficacité améliorée

par une parfaite prise en main de l’environnement et l’externalisation de missions chronophages, tels que les paramétrages des logiciels

Le Service Eksaé est une composante clé de notre offre Eksaé Suite

Le Service Eksaé

est une composante clé
de notre offre Eksaé Suite