Le Service expert Eksaé :
profitez d’une véritable expertise du service public pour vous
accompagner dans vos métiers, à chaque étape de votre parcours client

Avec le Service Eksaé, libérez-vous de tâches complexes et chronophages
grâce à notre équipe de spécialistes RH, finances et relations citoyens.

complet

Complet

Mise en oeuvre, formation, consulting,
veille légale et réglementaire,
paramétrages, support…

Personnalisable

Un bouquet de services activables
sur-mesure en fonction des besoins évolutifs
de votre organisation

fiable

Fiable

Un accompagnement réalisé par des experts
du service public, au plus proche
de vos enjeux et contraintes

Efficace picto

Efficace

Des prestations optimisées & réactives
pour une réponse 100 % adaptée
à vos besoins

agile

Agile

Un accès à différents niveaux de service,
de manière ponctuelle ou pérenne

la qualité de services eksaé

Avec le Service Eksaé, réactivité & excellence sont toujours au RDV

VEILLE LEGALE

  • Le pôle Légal d’Eksaé emploie plus d’une dizaine d’experts. Une veille exhaustive des actualités réglementaires impactant la gestion du service public est menée au quotidien.
  • Nos clients profitent d’un décryptage des évolutions via un support bimestriel dédié et sont régulièrement invités à participer à des webconférences proposant une analyse détaillée des nouveautés.

MISE EN OEUVRE

  • 7 étapes majeures garantissent une mise en production sécurisée, dans le respect des délais impartis :
  • Planification et pilotage du projet
  • Installation du logiciel
  • Phase d’étude technique & fonctionnelle
  • Reprise des données
  • Paramétrage de vos outils
  • Formation des utilisateurs
  • Assistance aux tests et à la mise en production

CONSULTING & FORMATION

  • Une équipe de consultants-formateurs, experts métiers et Solution, est mobilisée pour accompagner efficacement les utilisateurs sur leurs logiciels dans des délais courts.
  • Nos spécialistes accompagnent concrètement les clients en phase d’installation. Qu’il s’agisse de formation sur site ou à distance, les modules pédagogiques ont été pensés pour une progression optimisée, incluant des exercices pratiques pour une réelle montée en compétences.

RELATION CLIENT

  • Un ingénieur-conseil dédié accompagne chacun de nos clients dans la durée.
  • Connaissant parfaitement le contexte et les enjeux de chaque organisation publique qu’il suit, il accompagne les décideurs dans leurs projets d’évolution et définit les solutions les plus adaptées face aux besoins émergents.

SUPPORT

  • Pour une prise en charge rapide des demandes de nos clients, Eksaé met à leur disposition un outil d’assistance, intuitif, accessible directement depuis leur portail client.
  • Les demandes sont générées en quelques clics avant d’être prises en charge par une équipe dédiée.
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Ils nous font confiance

Mairie de Perpignan

« Nos demandes sont prises en charge dans des délais courts, la réactivité du Support est au RDV. Nous nous sentons écoutés et compris. Eksaé a tenu ses engagements et nous en sommes pleinement satisfaits. »

Jochen ENGELMANN
DRH - Mairie de Perpignan

Découvrir le témoignage de la Mairie de Perpignan

SDIS de l'Isère

« Nous faisons confiance à Eksaé pour notre gestion RH et financière. En tant que SDIS, nous avons des besoins qui appellent des développements particuliers du fait de la spécificité de la filière sapeurs-pompiers. Nous apprécions que les équipes d’Eksaé collaborent avec nous dans une démarche d’amélioration continue : nos demandes sont entendues et les échanges sont toujours agréables. »

Eric MARGUERITE
Colonel en Chef - SDIS de l'Isère

Découvrir tous les témoignages clients

Focus sur le Contrat Sérénité :
le Service tout compris par Eksaé

Avec le Contrat Sérénité, les utilisateurs d’Eksaé Suite sont assurés de profiter d’une solution à jour des dernières évolutions réglementaires, Eksaé veille au quotidien les nouveautés légales.

Nos équipes assurent l’intégration sans délai des nouveaux paramétrages dans vos outils SaaS, pour une gestion 100 % fiable. Les agents du service public sont libérés des tâches de maintenance.

vue du mucem

« La veille légale menée par Eksaé nous libère d’une mission chronophage, j’étais fortement mobilisée sur ce sujet. Nous échangeons avec une interlocutrice dédiée et tout se passe très bien. Avec le Contrat Sérénité d’Eksaé, les paramétrages sont mis en œuvre par les équipes Eksaé avec réactivité. »

Julia BIVAUD
RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT DES SYSTÈMES D’INFORMATION - MUCEM

« Avec Eksaé SIRH, nous sommes équipés d’un outil beaucoup plus complet. Ce qui a également apporté un changement positif, c’est le choix du Contrat Sérénité. Notre équipe est déchargée des paramétrages liés à notre logiciel RH. Nous avons fait le bon choix, notre gestion RH est plus fluide et fiabilisée. Eksaé répond à nos interrogations très rapidement. »

Isabelle MAMOURI
DRH - Albret Communauté

Les bénéfices constatés de l’offre de services Eksaé :

Des gains de temps mesurables

via un accompagnement productif et personnalisé

Une fiabilité renforcée

grâce à des formations garantes d’une monté en compétences rapide et concrète

Une efficacité améliorée

par une parfaite prise en main de l’environnement et l’externalisation de missions chronophages, tels que les paramétrages des logiciels

Le Service Eksaé est une composante clé de notre offre Eksaé Suite

Le Service Eksaé

est une composante clé
de notre offre Eksaé Suite