Conseiller(ère) Support Finance (H/F)
L’ENTREPRISE EKSAÉ
Éditeur Cloud français, agitateur responsable, Eksaé valorise les ressources et sécurise les processus du service public au travers de sa plateforme Eksaé Suite.
Notre expertise couvre un périmètre élargi : comptabilité-finance, ressources humaines, facturation, gestion de la petite enfance, de la famille et de la vie citoyenne.
Nos 120 collaborateurs entretiennent des relations de proximité avec l’ensemble de nos clients : collectivités territoriales, opérateurs de l’État, établissements publics, services départementaux d’incendie et de secours…
Eksaé s’engage durablement aux côtés de ses 1 500 clients en leur offrant des logiciels nouvelle génération et une offre de services personnalisée. Jour après jour, nous relevons ce défi, guidés par 3 valeurs motrices :
- le respect : chez Eksaé, l’écoute est fondamentale. Notre développement est lié au respect de nos engagements et au plaisir de collaborer ensemble.
- l’audace : nous encourageons la créativité, l’esprit d’initiative et prônons une vision disruptive du marché.
- la solidarité : bienveillance et esprit d’équipe animent le travail de chacun et chacune. Nous sommes mobilisés ensemble en vue de satisfaire chacun de nos clients.
LE POSTE
Rattaché(e) au Manager Service Support GF (Gestion Financière), vos missions principales seront les suivantes :
- Prendre en charge la demande du client, la qualifier, la résoudre dans son périmètre ou en cas de dysfonctionnement, analyser et tester avant d’escalader auprès de l’équipe compétente en s’assurant de son suivi jusqu’à résolution ;
- Prendre en charge les demandes client dans le respect du contrat de service(portail) ;
- Assurer le suivi des demandes clients en respectant les consignes et les process en place ;
- Être le garant de la satisfaction client au travers la qualité de ses réponses et actions ;
- Alerter sur les dysfonctionnements répétitifs et proposer des solutions pour corriger le problème ;
- Utiliser les outils internes de traitement et suivi pour faciliter les échanges interservices ;
- Informer les équipes en cas de difficultés, de litiges ou d’anomalies rencontrées ;
- Participer à l’enrichissement de la base de connaissances clients par la rédaction de FAQS (Foire aux questions) et la création de tutoriels vidéo.
LE PROFIL RECHERCHÉ
Formation & Expérience
Vous avez un baccalauréat professionnel en comptabilité, un BTS comptabilité (niveau) ou un BTS informatique de gestion ?
Vous avez une expérience comptable comme assistant(e) comptable, comptable, chef comptable, contrôleur(se) de gestion.
La connaissance du service public et de ses règlementations est un plus.
Savoir-faire / Savoir-être
- Vous êtes curieux(se) des innovations technologiques et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, bureautiques et collaboratifs
- Vous êtes autonome, rigoureux(se), méthodique, vous aimez travailler en équipe et vous faites preuve d’aisance dans la relation téléphonique
- Votre facilité d’adaptation, votre soif d’apprendre, votre réactivité, votre sens du service client et votre polyvalence seront appréciés dans notre environnement dynamique.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous car nous considérons que le partage des idées et l’intelligence collective sont source de valeur ajoutée et de performance pour tous.
LA RÉMUNÉRATION ET LES AVANTAGES SOCIAUX
- Rémunération motivante
- Télétravail (3 jours par semaine à partir de 6 mois d’ancienneté)
- Ordinateur portable
- Tickets restaurant, Mutuelle, Prévoyance, CSE
- PEE, Participation, Prime de vacances
- Prime de cooptation
LES INFORMATIONS
- Poste basé à St HERBLAIN (44800) ou à LOUDUN (86200)
- Poste ouvert en CDI à temps plein (37h10 par semaine, 8 RTT)
- Contact : recrutement@eksae.fr