Eksaé RH plus sûr, plus simple.
La modernisation de nos applications de ressources humaines permet de travailler en mode Cloud mais aussi de donner plus de place à la data visualisation. C’est pourquoi nous avons développé un organigramme graphique et interactif.
Le principe d’organisation d’une administration publique et de constituer une structure hiérarchique et le l’illustrer par un organigramme.
L’organigramme est un outil visuel qui facilite la compréhension des structures organisationnelles. Il permet à chaque membre d’une de situer son rôle et ses responsabilités.
En outre, il aide à identifier les relations hiérarchiques entre les différents postes. Grâce à cette clarté, les décisions peuvent être prises plus rapidement et efficacement.
L’organigramme joue un rôle clé dans la structure fonctionnelle de vos logiciels de ressources humaines. C’est sur cette structure que l’on permettra la mise en place des processus d’habilitation, d’alertes, de signatures et même d’organiser les remplacements.
L’organisation fonctionnelle et hiérarchique des logiciels de paie et RH est souvent basée sur les habilitations. Dans votre logiciel Eksaé RH vous pouvez définir des organisations complexes à plusieurs niveaux. Cette fonctionnalité fait partie de la puissance que vous donne le logiciel pour gérer les grandes organisations.
Vous avez exprimé le souhait de visualiser graphiquement l’organisation. Cette fonctionnalité est bien disponible. Depuis le module de gestion des entretiens et de la performance, vous pouvez accéder à un organigramme hiérarchique de votre structure. Ce dernier est généré automatiquement en fonction des paramètres définis dans l’application. Il est possible de zoomer sur un service ou un responsable pour en explorer les détails.

Vous pouvez demander une présentation avec le lien ci-dessous :